Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
attraction pour l'arène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur Galinia Index du Forum -> Le serveur/The server -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corentin_fr
Modérateur

Pseudo in/game: Corentin_fr
Date d'acceptation sur le serveur: 20/04/2011
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: attraction pour l'arène Répondre en citant

en plus de labydead... qui n'est pas encore construit, je m'ennuyait, et je tirais des flèches sur un autre joueur. Il m'est venu l'idée d'un terrain de tir à l'arc sur un autre joueur.
et aussi un dés à coudre, et un jeu ou on détruit les blocs sous un adversaire pour le faire tomber dans la lave... et course à pied avec des piège sadique partout !MOUHAHAHAHAHAHAHAHHA !!!
alors vous en quoi dire ?
~~~~~~~~~~~~
Corentin

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivvdiy
Administrateur

Pseudo in/game: Nivvdiy
Date d'acceptation sur le serveur: 20/04/2011
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: attraction pour l'arène Répondre en citant

La majuscule est ton amie utilise là. Par contre tes idées sont bonnes attendons de savoir ce qu'en pense les autres joueurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: attraction pour l'arène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur Galinia Index du Forum -> Le serveur/The server -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation