Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[recrutement] Tounsi008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur Galinia Index du Forum -> Le serveur/The server -> Demande de white list/White-list reqest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tounsi008

Pseudo in/game: tounsi008
Date d'acceptation sur le serveur: 01/05/2011

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: [recrutement] Tounsi008 Répondre en citant

Bonsoir 

Bon je vais pas aller par les quatre chemins ( Non il y a pas s a quatre 
 )

Je suis tounsi008 de mon ID bien sur.
J'ai 16 ans, j'habite en Belgique, près de Charleroi précisément 

Je joue a minecraft depuis a peux près 4 mois, je suis comme dirait mes parents un geek d'un jeux pixelisé, mais j'aime ça 

Bon revenons à nos mouton! 

J'aimerai rentré dans ton serveur car cela fait bien 1 mois que je suis à la recherche d'un serveur ou la convivialité, l'humour, l'amour 
 , l'entraide et encore le respect est de mise.

On pourrait faire devenir célébre ton serveur 

Bon bhen je pense avoir fait le tour si besoin de plus d'info MP Moi 

Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivvdiy
Administrateur

Pseudo in/game: Nivvdiy
Date d'acceptation sur le serveur: 20/04/2011
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: [recrutement] Tounsi008 Répondre en citant

Pourrais tu faire un paragraphe rp s'il te plait je me ferais une joie de t'accepter par la suite. Si tu ne sais pas comment en faire un va voir le modèle il y a un exemple surtout à ne pas recopier comme l'un de nos membre l'as fait.

Cordialement Nivvdiy.

tounsi008

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: [recrutement] Tounsi008 Répondre en citant