Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[recrutement] Tounsi008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur Galinia Index du Forum -> Le serveur/The server -> Demande de white list/White-list reqest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tounsi008

Pseudo in/game: tounsi008
Date d'acceptation sur le serveur: 01/05/2011

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: [recrutement] Tounsi008 Répondre en citant

Bonsoir 

Bon je vais pas aller par les quatre chemins ( Non il y a pas s a quatre 
 )

Je suis tounsi008 de mon ID bien sur.
J'ai 16 ans, j'habite en Belgique, près de Charleroi précisément 

Je joue a minecraft depuis a peux près 4 mois, je suis comme dirait mes parents un geek d'un jeux pixelisé, mais j'aime ça 

Bon revenons à nos mouton! 

J'aimerai rentré dans ton serveur car cela fait bien 1 mois que je suis à la recherche d'un serveur ou la convivialité, l'humour, l'amour 
 , l'entraide et encore le respect est de mise.

On pourrait faire devenir célébre ton serveur 

Bon bhen je pense avoir fait le tour si besoin de plus d'info MP Moi 

Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivvdiy
Administrateur

Pseudo in/game: Nivvdiy
Date d'acceptation sur le serveur: 20/04/2011
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:09 (2011)    Sujet du message: [recrutement] Tounsi008 Répondre en citant

Pourrais tu faire un paragraphe rp s'il te plait je me ferais une joie de t'accepter par la suite. Si tu ne sais pas comment en faire un va voir le modèle il y a un exemple surtout à ne pas recopier comme l'un de nos membre l'as fait.

Cordialement Nivvdiy.

tounsi008

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: [recrutement] Tounsi008 Répondre en citant

Il était une fois un jeune minecraftien se nommant tounsi008, qui se baladait tranquilement sur le sable,
ayant un phobie des cactus, ce jeune home ne fera pas long feu sur ce sable si tendre, mou et chaud.
Il coura jusqu'à atteindre la terre ferme! Une fois arrivé, il entendit un bruit assez louche, un genre de "Psssss" ... BOUM, pas eu le temps de comprendre il eu une fracture à la jambe. Il se demanda qu'es-ce que cette espèce animale ?
Il ne comprenait plus rien, il avait peur, il sait plus qui il est, pourquoi il est là ?
Posé sur un lit, il se leva, et ouvrit la porte. Une lumière blanche lui brûla les yeux!
Quand cette lumière fut dissipé, le jeune homme trouva une pioche par terre.
Il se demanda pourquoi une pioche ? Peut-être pour ce défendre ? 
Celui-ci commença à se promener sur une île inconnue, des mouton, des cochon le laissait moin seul.
Soudain, il tomba dans un trou! Mince il fait tout noir, mais plus loin il vit la lumière du jour.
Tounsi008 alla jusque là, mais se dit pourquoi ne pas rester ici ? 
MAIS OUI! Juste ! La pioche était pas là pour rien! Heureusement qu'il l'avait prit!
Il commença à piocher, piocher,piocher, piocher...
Jusqu'à comprendre que son seul but était de survivre.

Nivvdiy
Administrateur

Pseudo in/game: Nivvdiy
Date d'acceptation sur le serveur: 20/04/2011
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: [recrutement] Tounsi008 Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur.

tounsi008

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: [recrutement] Tounsi008 Répondre en citant

Merci :-)

Je pense que tu as bien remarqué que faire un RP n'est pas mon fort :hap:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: [recrutement] Tounsi008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur Galinia Index du Forum -> Le serveur/The server -> Demande de white list/White-list reqest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation