Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Symbole de la ville de titiane

Post new topic   Reply to topic    serveur Galinia Forum Index -> Le serveur/The server -> Projet officiel/Official project
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nivvdiy
Administrateur

Pseudo in/game: Nivvdiy
Date d'acceptation sur le serveur: 20/04/2011
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 2 May - 01:02 (2011)    Post subject: Symbole de la ville de titiane Reply with quote

Je lance un nouveau projet et j'attend avec impatiente votre participation je voudrais que vous inventiez le symbole de la première ville du serveur.
Alors pour ça il faut que le symbole ne soit pas trop grand 3 case de haut sur 4 ou 5 de large et de long maximum, il pourra être adaptable en plus grand, les matériaux utilisable sont: tous sauf du sable, de la dirt, du gravier, de la soul sand, de la netherack, de la glowstone ou de la stone.
Allez tous à vos dessin ou mieux sur vos parties solo de Minecraft, j'attend vos screenshot.
Je lancerais les votes pour designer le meilleur.

Cordialement Nivvdiy 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 May - 01:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nivvdiy
Administrateur

Pseudo in/game: Nivvdiy
Date d'acceptation sur le serveur: 20/04/2011
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 12 May - 16:58 (2011)    Post subject: Symbole de la ville de titiane Reply with quote

Même si le serveur a changer de carte la demande est toujours fonctionnel pour la nouvelle villes.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:50 (2019)    Post subject: Symbole de la ville de titiane

Back to top
Post new topic   Reply to topic    serveur Galinia Forum Index -> Le serveur/The server -> Projet officiel/Official project All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation