Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
growingore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur Galinia Index du Forum -> Minecraft -> Mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanastra

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: growingore Répondre en citant

bonjour ,

je voulait savoir des chose par rapport a se plugin tout d'abord fonctionne t'il toujours ?
ensuite comment avez vous fait pour le mettre je les dl mis sur le ftp lancer mais je n'arrive pas a selectionnez une zone ou autre je ne peut rien faire merci de me repondre

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivvdiy
Administrateur

Pseudo in/game: Nivvdiy
Date d'acceptation sur le serveur: 20/04/2011
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: growingore Répondre en citant

Oui il fonctionne toujours dans les config l'outil par défauts à utiliser sont les graines ou seeds puis dans les commande ingame tu devra taper ceci /ore add <itemID> <minutes> par exemple tu veux que tes stones réapparaisse toute les 10 minutes avec les seeds tu selectionne toute tes stones que tu souhaite faire réapparaitre puis tu tape /ore add 1 10

Voilà j'espère t'avoir aider cordialement Nivvdiy.

Corentin_fr
Modérateur

Pseudo in/game: Corentin_fr
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:49 (2011)    Sujet du message: growingore Répondre en citant

oui mais c'est pas trop de la recherche... le jeu à surtout était développer pour chercher, pas pour  ! je suis contre, maintenant, je vais miner ailleurs !
~~~~~~~~~~~~
Corentin

kanastra

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: growingore Répondre en citant

merci pour info Corentin j'ai 120 prs sur mon serveur donc allez miner ok mais sa fait des grotte partout et donc chiant et sa détériore la maps 

il y a t'il un moyen pour que tu me fassent voir ton fichier seting car lorsque que veux faire une commande cela ne fonctionne pas merci

Nivvdiy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: growingore Répondre en citant

Je te fais voir le fichier dès que je suis chez moi, donc à partir de 18h30 19h.
Corentin tu n'as pas tout à fais tord mais une fois arriver à un certain nombre de personne la carte est un gruyère les mines se croisent les métros sont infaisable donc c'est pas pratique.

kanastra

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: growingore Répondre en citant

merci beaucoup je ne serait vous remercie si vous avez besoin de quelque chose ou autre dite le moi

Corentin_fr
Modérateur

Pseudo in/game: Corentin_fr
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: growingore Répondre en citant

ouais... bon mais les villes, ont les fera pas à des millier de cubes de la 1er ville, donc on peut miner loin quand même.
~~~~~~~~~~~~
Corentin

kanastra

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: growingore Répondre en citant

vous je sais pas mais moi c'est compliquer donc je préférait mettre se plugin

Nivvdiy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: growingore Répondre en citant

J'arrive pas a retrouver le fichier de config

kanastra

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: growingore Répondre en citant

il s'appel settings 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: growingore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur Galinia Index du Forum -> Minecraft -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation