Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Demande de White-list Island212[validé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur Galinia Index du Forum -> Le serveur/The server -> Demande de white list/White-list reqest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
island212

Pseudo in/game: island212
Date d'acceptation sur le serveur: 22/05/2011
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Demande de White-list Island212[validé] Répondre en citant

Prénom : Marco      

Pseudo ingame : island212.       

Pays : Canada       

Quelques mots sur vous : je viens du Québec et j'aime la poutine =).       

Je suis déja aller sur plusieurs serveurs comme un hermit à la recherche d'une maison et je pense que le vôtre sera très comfortable =)       

J'ai commencé minecraft depuis environ 4 à 5 mois et je me débrouille en architecture (on va dire)       

Paragraphe rp : Poursuivit par des monstres, je me cache et je m'enfuis dans la noirceur de la solitude. Je marche droit vers mon futur, ne regardant pas derrière moi. Je dois survivre dans ces terres infectent remplis de monstres assoiffés de sang. Je vis dans ma hute avec comme seul ami un cochon. Je suis un hermit, qui va de l'avant. Mais qu'est-ce que je vois ?De la lumière ? Pourquoi pas faire un arrêt ? M. le cochon, je dois te laisser, je vais m'installer...dans ma nouvelle demeure.       

PS : je ne suis pas fort rp alors, S.V.P ne me critiquer pas ^^'       

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivvdiy
Administrateur

Pseudo in/game: Nivvdiy
Date d'acceptation sur le serveur: 20/04/2011
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:48 (2011)    Sujet du message: Demande de White-list Island212[validé] Répondre en citant

Candidature accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Demande de White-list Island212[validé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur Galinia Index du Forum -> Le serveur/The server -> Demande de white list/White-list reqest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation