Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
demande de white list

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur Galinia Index du Forum -> Le serveur/The server -> Demande de white list/White-list reqest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas_0904

Pseudo in/game: Lucas_0904

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: demande de white list Répondre en citant

aller je me lance
Pseudo/Prénom : lucas
Pseudo ingame : IMPORTANT : Lucas_0904
Quelques mots sur vous :boujoure je m'appelle lucas un ami ma parlé du seveur est il ma donais l'envis de vous rejoidre
Paragraphe rp: un joure dans le pays  de galinia un petit homme appellé lucas partit en aventure pour rencontré des annimeaux mais le soir il se trompa de chemain est partit vere la ville de Galinia arriver la ba il tomba amoureux de la ville est dicider de resté a Galinia

désoler pour les faute je suis dixslésique

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivvdiy
Administrateur

Pseudo in/game: Nivvdiy
Date d'acceptation sur le serveur: 20/04/2011
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:11 (2011)    Sujet du message: demande de white list Répondre en citant

Allez lucas c'est bon je t'accepte direct, et surtout dit pas que c'est moi qui t'est parlé du serveur non mais quel manque de respect voyons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: demande de white list

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur Galinia Index du Forum -> Le serveur/The server -> Demande de white list/White-list reqest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation