Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Inscription White-list

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    serveur Galinia Forum Index -> Le serveur/The server -> Demande de white list/White-list reqest
Previous topic :: Next topic  
Author Message
menphiskiki

PostPosted: Fri 29 Apr - 15:16 (2011)    Post subject: Inscription White-list Reply with quote

Pseudo/Prénom :Shaadowlife/  
Pseudo ingame : Shaadowlife
Quelques mots sur vous : Garçon ( pas gay)  Ba voila , jai découvert ce jeu il n'y a pa si longtemps de ca , et , j'en suis devenu Accro  >< Mr. Green   , sinon f.a.n des Jeux video , Pratique du roller Freestyle , et assez moyen niveau note o college mdr
Paragraphe rp:  Ba en gros  c'est la 1ere Fois (si vous autoriser a venir jouer sur votre serveur ) que je jouerai en multijoueur donc voila Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Apr - 15:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nivvdiy
Administrateur

Pseudo in/game: Nivvdiy
Date d'acceptation sur le serveur: 20/04/2011
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 29 Apr - 15:21 (2011)    Post subject: Inscription White-list Reply with quote

Si possible pourrait tu rédiger un petit paragraphe rôle-play a propos de toi dans minecraft bien sur une histoire entièrement fictive.
Je me ferais une joie de t'accepter par la suite.

Back to top
menphiskiki

PostPosted: Fri 29 Apr - 15:51 (2011)    Post subject: Inscription White-list Reply with quote

pa compris ?

Back to top
Nivvdiy
Administrateur

Pseudo in/game: Nivvdiy
Date d'acceptation sur le serveur: 20/04/2011
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 29 Apr - 16:11 (2011)    Post subject: Inscription White-list Reply with quote

Va voir le modèle j'y est mi un exemple.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:59 (2019)    Post subject: Inscription White-list

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    serveur Galinia Forum Index -> Le serveur/The server -> Demande de white list/White-list reqest All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation