Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation : Gerboulade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur Galinia Index du Forum -> Le serveur/The server -> Demande de white list/White-list reqest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerboulade

Pseudo in/game: gerboulade
Date d'acceptation sur le serveur: 29/04/2011

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: Présentation : Gerboulade Répondre en citant

Prénom : Alexis       
Pseudo : gerboulade
Je joue souvent à minecraft, en principe sur un serveur avec des amis mais comme je déteste la map, je n'y joue plus Razz
Je cherche un serveur sympa où on pourrait (avec les autres joueurs) aboutir à de grands projets !

Quelques une des mes constructions !

(Copier coller les liens entier, je ne sais pas pourquoi ils ne fonctionnent pas là)

http://www.noelshack.com/upload/3819907481049_minecraft1.jpg

http://www.noelshack.com/upload/5559661308267_minecraft3.jpg
l

http://www.noelshack.com/upload/13017074942322_minecraft_6.jpg

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivvdiy
Administrateur

Pseudo in/game: Nivvdiy
Date d'acceptation sur le serveur: 20/04/2011
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: Présentation : Gerboulade Répondre en citant

Tu as de jolie création par contre pourrais tu faire un paragraphe RP s'il te plait je me ferai une joie de t'accepter ensuite.

Corentin_fr
Modérateur

Pseudo in/game: Corentin_fr
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:33 (2011)    Sujet du message: Présentation : Gerboulade Répondre en citant

oui, t'es constructions sont magnifiques !
~~~~~~~~~~~~
Corentin

gerboulade

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:45 (2011)    Sujet du message: Présentation : Gerboulade Répondre en citant

Alexis était un ado de 17 ans, respecté par tous mais également adulé par certain, sa grande maturité en faisait quelqu'un avec qui il était particulièrement agréable de discuter ! Cependant, comme le dit la célèbre expression, personne n'est parfait et en effet, Alexis luttait en permanence contre ce qu'il était réellement et cachait sous son apparence d'ado mature, une irrépressible addiction pour les légos ! Pour quelqu'un d'aussi populaire que lui, il était normal d'avoir de nombreux ennemis, ennemis qui n'hésiterai pas à ruiner sa réputation si il venait à craquer et exposer aux autres son attirance pour quelque chose d'aussi immature !

Mais heureusement pour lui, son fidèle ami, cyril le brave (qui connaissait son secret) trouva une solution qui permettait de jouer au légo sans foutre des légo partout, de jouer au légo tout en restant devant le pc et ainsi ouvrir rapidement les fenêtres msn/facebook lors de l'arrivé à l'improviste de personnes malveillante !Cette solution c'est... MINECRAFT !!

Nivvdiy
Administrateur

Pseudo in/game: Nivvdiy
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: Présentation : Gerboulade Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur Galinia.

gerboulade

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: Présentation : Gerboulade Répondre en citant

Merci bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Présentation : Gerboulade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur Galinia Index du Forum -> Le serveur/The server -> Demande de white list/White-list reqest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation